dimanche 5 janvier 2014

Bonne année 1914... 2014 !

Bonne année 2014 à toutes et à tous!
Un petit dessin pour vous le souhaiter en rapport avec les futurs commémorations...

a+

12 commentaires:

  1. J'adore ton dessin JC, les commémorations sont désormais commencées

    RépondreSupprimer
  2. Merci Alain, je crois que l'on va parler que de ça et les 70 ans de la bataille des ardennes

    RépondreSupprimer
  3. Bonne Année Jean-Charles! Et tous que tu veux en 2014!

    Greetings
    Peter

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour Jean-Charles.
    Bonne année à vous.
    Peijakas! Comment l'image bonne
    Devient immédiatement une bonne et heureuse humeur quand vous voyez ce genre d'images.
    J'aime beaucoup de personnages et d'albums de bande dessinée belge et français.
    Astérix (Obélix, beau comme moi) SammyDay, Piko & Fantasio, Marsupilami, etc ...

    RépondreSupprimer
  5. Salut J.C
    Tous mes vœux pour cette nouvelle année.
    Bravo pour ton dessin c'est Tip Top.
    ;-))

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Max,
      nonne année à toi aussi (passe le mesage à Elodie et Fabrice)
      je viens de lire ton article dans SM, superbe (tu avais raison pour les photos)
      amicalement
      JC

      Supprimer
  6. Salut JC

    Meilleures voeux 2014 et top le dessin.

    Laurent

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Laurent,
      je verrais bien ce que je ferrais pour les 70 ans du débarquement et les 70 de la bataille des ardennes :)

      a+ (top l'intérieur du stug)

      Supprimer
  7. Bonne année J-C!

    Super le dessin!

    Thierry

    RépondreSupprimer