lundi 22 juin 2015

Dodge WC51 Beep - AFV Club - 1/35e : GB Warpaints - 5th parts - time for primer

Salut à tous,

les hostilités commencent avec un bonne couche de primer.
Si vous travaillez votre primer à la bombe, je vous conseille la Mr Hobby 1200, elle a un fini superbe et cela donne une bonne base pour la mise en couleur.


J'ai réalisé fait un sac (de sable) avec le reste du Miliput que j'ai utilisé pour recoller la capote.

à suivre avec la technique du B&W

6 commentaires:

  1. Ayé c'est parti pour la peinture, vivement mon tour avec mon K.T.
    Je m'installe.

    RépondreSupprimer
  2. Joli début.
    J'ai toujours hésité à utiliser cet apprêt, tu m'en convaincrais presque là. Perso, j'utilise le "White Skull" de chez Games Workshop, en bombe aussi, et j'en suis plutôt content.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton com,
      chacun utilise les produits qui lui convient le plus

      Supprimer
  3. Oui, je suis d'accord. Mais qu'apporte de plus ce primer Mr Surfacer ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois qu'elle a un meilleur pourvoir couvrant.
      J'ai eu l'occasion d'en acheter (ça ce trouve pas facilement), je l'ai essayer et le résultat est plus que parfait. J'utilise aussi des bombes de primer que l'on trouve chez le quincailler du coin et j'en suis content. D'habitude j'utilse de la couleur Tamiya comme apprêt (celle en pot, l'acrylique) comme cela en cas d'erreur, un peu d'alcool et la maquette redevient comme au début...

      a+

      Supprimer